Audi A8 L

Audi A8 L, l’avenir du luxe automobile

L’Audi A8 L représente le progrès. Cette limousine au design novateur incarne parfaitement l’automobile de luxe du futur.

Audi A8 L, un design exclusif

L’Audi A8 L affiche une silhouette racée, et évoque la puissance dès le premier regard. Elle représente tout à la fois le luxe et la sportivité, et rappelle par de nombreux aspects la première Audi quattro. Elle se distingue particulièrement par une signature lumineuse unique et avant-gardiste.

À l’avant, ses projecteurs HD Matrix LED couplés à des faisceaux laser (en option) incarnent le top de l’éclairage et permettent d’y voir comme en plein jour et de s’adapter aux autres usagers de la route. Les feux Matrix OLED (Organic Light Emitting Diode) à l’arrière offrent un design avant-gardiste et révolutionnaire, tant par leur forme que par les mouvements lumineux qu’ils affichent.

Audi A8 L, un intérieur grand luxe

À l’intérieur de l’Audi A8 L, conducteur comme passagers sont accueillis dans un confort extrême. Grâce à son châssis Audi Space Frame multimatériaux, elle propose une expérience de voyage à la fois dynamique et confortable. L’espace intérieur offre aux passagers un havre de paix, grâce à l’espace généreux qui leur est alloué, aux sièges réglables et à l’éclairage d’ambiance personnalisable.

De plus, avec la fonction Rear Seat Remote, ils se voient proposer un affichage HD amovible, qu’ils peuvent connecter aux fonctions de l’habitacle et utiliser pour leurs appels téléphoniques. L’air de l’habitacle est purifié par un double système de filtrage et d’ionisation, le pack Air Quality, qui diffuse également du parfum.

Audi A8 L, connectée et sécurisée

Le conducteur profite d’un tableau de bord à écran tactile, très intuitif. Un retour haptique et acoustique accompagne chaque commande à l’interface. Il est également possible de l’utiliser en mains libres, grâce à la commande vocale. Celle-ci franchit un pas en fonctionnant avec le langage naturel et non pas avec des mots-clés pré-définis.

L’Audi A8 L dispose également d’aides à la conduite, jusqu’à 41 ! Un véritable arsenal fonctionnant par capteurs et algorithmes est en éveil permanent pour surveiller votre environnement et vous apporter assistance en cas de besoin, grâce à des caméras, des radars ou encore des ultrasons.

Audi A8 L, de l’innovation à revendre

L’Audi A8 L dispose de la carrosserie la plus légère de son segment. Son châssis Audi Space Frame notamment y est pour beaucoup. Il apporte de surcroît un confort de conduite et une agilité indéniables.  

L’Audi A8 L est ce qu’on appelle une hybride légère (VEHL ou véhicule électrique à hybridation légère). Son moteur thermique est associé à un alterno-démarreur entraîné par courroie. Celui sert à la fois de moteur électrique (48 volts) et de système d’alimentation lumineuse. Venez essayer l’Audi A8 L dans votre concession Excel Automobiles à Quimper.