Audi A5 Cabriolet

Audi A5 Cabriolet, profitez du voyage

L’A5 Cabriolet permet d’apprécier au mieux le climat lors du trajet. Dynamique et sportive, elle vous fait vivre de belles sensations.

Un design épuré et inspiré par la version coupé de l’A5

L’Audi A5 Coupé est un modèle particulièrement réussi en terme de design, ayant remportés de nombreux prix grâce à sa beauté naturelle et ses lignes élancées. C’est pourquoi la version Cabriolet s’inspire d’elle, en reprenant les éléments de design et en adoptant une allure plus décontractée.

On retrouve ainsi un plus long capot moteur sur cette nouvelle version de l’Audi A5, mais également des portes-à-faux réduits et une poupe ramassée avec le troisième feu stop intégrée à la carrosserie. Le but ? Donner une allure plus sportive à l’Audi A5 Cabriolet.

Il est également possible d’opter pour différents types de jantes selon le style que vous souhaitez attribuer à votre Audi A5 Cabriolet : vous pouvez équipé des jantes de 17 à 20 pouces. Quoiqu’il arrive, le confort et plaisir de conduite reste intact.

L’A5 Cabriolet présente également la particularité d’être unique : elle dispose d’un programme de personnalisation exclusif, vous permettant de choisir des matériaux selon vos envies entre, par exemple, des garnitures de bois et plusieurs types de cuirs nobles. Des coloris inédits sont aussi à votre disposition pour composer l’intérieur de votre Cabriolet.

Un cabriolet très connecté

Comme les autres versions de l’Audi A5, le Cabriolet dispose de toutes les technologies Audi très abouties, visant à favoriser le plaisir de conduite et le divertissement à bord.

On retrouve ainsi l’Audi virtual cockpit, un écran de 12,3 pouces entièrement digital qui est intégré à votre tableau de bord. Il peut afficher toutes les informations relatives à la conduite, mais aussi ce qui est lié à la navigation ou à l’infotainment par exemple. Vous pouvez configurer le virtual cockpit grâce à votre volant multifonctions.

Contrôler votre smartphone au volant de votre Audi A5 Cabriolet ? C’est possible ! Grâce au Audi smartphone interface, les applications de votre téléphone compatibles s’affichent sur votre écran MMI de la console centrale. Vous pouvez ainsi lancer la musique, consulter votre répertoire téléphonique, consulter vos mails, etc.

L’A5 Cabriolet peut également être équipée de l’affichage tête haute, parfait pour suivre les informations liés à votre conduite directement dans votre champ de vision grâce à une projection digitale sur votre pare-brise.

Audi A5 Cabriolet, des performances et un confort rare

L’Audi A5 Cabriolet dispose de tous les atouts pour vous séduire lors de sa conduite : souple et dynamique, les balades à son volant sont des moments de pur plaisir. Elle n’en oublie pas pour autant le confort et la sécurité.

Son volume de coffre, 380 litres, vous permettra de prendre les éléments nécessaires comme matériel sportif, appareil photo, etc. Pour partir en balade lors des belles journées d’été. Installez-vous confortablement dans les sièges de votre choix, puisque plusieurs matières comme le tissu ou le cuir, sont disponibles, tout comme leur coloris.

L’ouverture du toit ne prend que 15 secondes, ce qui vous permettra de profiter au plus vite du grand air ou d’être rapidement protégé en cas d’averse passagère. À ce titre, rouler sous la pluie n’est pas un problème, grâce à un châssis et une transmission pensé pour une conduite sûre et agréable en toute circonstance.

L’Audi A5 Cabriolet peut être équipée d’une trentaine d’aide à la conduite, grâce à différents packs comme le Assistance Route, l’Audi pre sense, l’assistant de conduite prédictive, l’assistant de changement de direction, l’Adaptative Cruise Control, et bien d’autres encore.

L’Audi A5 Cabriolet est un bijou qui sublime toutes les balades avec un confort indéniable, une souplesse de conduite exceptionnelle et des fonctionnalités poussées. Réservez votre essai de l’A5 Cabriolet auprès de votre conseiller dans votre concession Excel Automobiles Quimper.