Audi A3 Cabriolet

Audi A3 Cabriolet, respirez le grand air

L’expérience au volant de l’Audi A3 Cabriolet est inoubliable : profitez des moments d’été comme jamais auparavant.

Un air de coupé pour le design de l’A3 Cabriolet

Si l’A3 est une compacte, sa version cabriolet est inspirée par les plus beaux coupés. Plusieurs éléments de design en sont inspirés, à l’image de la calandre Singleframe de l’Audi A3 Cabriolet. L’objectif des designers était d’obtenir un résultat incarnant la sportivité.

À l’avant, les lamelles et les anneaux ressortent de la calandre, qui pour l’occasion est sertie de d’un magnifique liseré chromé. Pour marquer l’élégance de cette A3, des phares Xenon plus sont installés de série et sont accompagnés de feux à jour à LED afin d’apporter une signature lumineuse singulière et reconnaissable à cette cabriolet.

L’arrière est totalement épuré. Les proportions ont été minutieusement pensées pour accueillir confortablement les passagers tout en offrant un dynamisme naturel à la silhouette de l’Audi A3 Cabriolet.

Confort, innovation et isolation au rendez-vous dans l’Audi A3 Cabriolet

Cette nouvelle Audi A3 réunit tous les ingrédients d’une excellente décapotable : la capote en toile est automatique et offre une insonorisation et une isolation de niveau remarquable. En seulement 18 secondes, vous pouvez déployer ou retirer la capote de l’A3 Cabriolet, le tout jusqu’à une vitesse de 50km/h. L’espace du coffre n’est pas, qui plus est, énormément affecté.

Le choix du tissu au détriment de l’acier permet à l’Audi A3 Cabriolet d’être plus légère et d’avoir un centre de gravité plus bas, ce qui favorise son dynamisme et son agilité sur la route. Vous pouvez personnaliser le toit de votre A3 Cabriolet en choisissant une des trois couleurs disponibles : noir, rouge ou gris.

Tout comme le reste de la gamme Audi A3, cette version peut être équipée de plusieurs options qui favorisent le confort à bord ainsi que le divertissement. Vous pouvez, par exemple, choisir l’Audi virtual cockpit qui digitalisera votre tableau de bord. Il est également possible d’ajouter une fonction massage à vos sièges ou d’avoir le volant multifonctions chauffants afin de vous préparer à l’hiver.

Plusieurs niveaux de finitions sont disponibles afin de personnaliser et choisir les équipements qui vous correspondent pour votre Audi A3 Cabriolet : Sport, Design, S Line ou Design Luxe.

L’Audi A3 Cabriolet, le choix idéal pour vos balades

La sensation du vent lorsque vous roulez ne sera pas votre seul plaisir au volant de l’Audi A3 Cabriolet : la conduite de cette décapotable est aussi exceptionnelle.

Les motorisations et transmissions disponibles pour l’A3 Cabriolet sont le résultat de grandes innovations. Vous avez le choix entre 150 et 190 chevaux, avec une boite mécanique à 6 vitesses ou la boite automatique S tronc à 7 rapports qui offre une souplesse et une sportivité incroyable à toutes les Audi qui en sont équipées.

Le résultat est d’autant plus agréable avec l’Audi A3 Cabriolet : grâce à sa légèreté naturelle, chaque accélération sont foudroyantes, précises et puissantes. L’Audi drive select, disponible de série, vous aidera à choisir et adapter le style de votre cabriolet selon votre humeur et vos envies. La transmission légendaire quattro peut également être équipée, ce qui accentue l’agilité de l’A3 Cabriolet.

Polyvalente et sportive, l’Audi A3 Cabriolet est prête à vous emmener dans de belles balades estivales. La première d’entre elle peut être l’essai que vous pouvez réserver auprès de votre conseiller dans votre concession Excel Automobiles à Quimper.